J’ai reçu ma commande et un ou plusieurs articles ne me conviennent pas, je souhaite obtenir un échange ou un remboursement.

QUEL EST LE DÉLAI MAXIMUM POUR EFFECTUER MON RETOUR ?

J’ai 14 jours pour retourner mon article à l’atelier à compter de la date de réception de mon colis.


QUELLE EST LA PROCÉDURE DE RETOUR ?

J’envoie un email à l’atelier afin de préciser si je souhaite un échange ou un remboursement.

contact@lemondederose.fr

Je réexpédie ensuite mon ou mes articles dans leur emballage et carton d’origine à l’adresse suivante :

Le Monde de Rose

5 avenue du général de Gaulle

60300 Senlis

Je joins à mon retour mon numéro de commande.

Je prends note que les articles doivent non seulement être impeccables, mais aussi et surtout que les articles linge de maison, rideaux… doivent être pliés et repassés tels que reçu initialement (nouettes de rideaux également …), aucun article incomplet ou abîmé ne sera repris.

Aucun remboursement ni échange ne pourront être effectués dans le cas inverse, comme décrit dans nos conditions générales de vente.


LES FRAIS DE RETOURS SONT-ILS A MA CHARGE ?

Les frais de retours sont à ma charge comme indiqué dans nos conditions générales de vente.

Il est préférable de garder précieusement ma preuve de retour, car Le Monde de Rose ne sera pas responsable de leur perte par le transporteur…


QUEL EST LE DÉLAI DE TRAITEMENT DE MON RETOUR, ECHANGE OU REMBOURSEMENT ?

Nous essayons de traiter votre demande dans les plus brefs délais soit en général sous 48h après la réception de votre colis.

Nos délais légaux sont indiqués dans nos conditions générales de vente.